Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon histoire

mon histoire

ma vie en tant que sirene


comment je suis devenue de la viande de boucherie

Publié par marina sur 1 Mai 2011, 12:13pm

Après avoir reçu le titre de sirène, les cuisiniers appelèrent ma famille et se rendirent dans une pièce. ils discuterent pendant plus de 30 min. A la fin de cet echange, ma famille m'expliqua que je devais faire un stage : elle me demanda de rester avec les cuisiniers et que des personnes viendraient me voir pour le stage pendant qu'eux se rendront à une conférence.

Les cuisiniers m'installerent sur la table, au bout de 15 min 3 personnes arriverent dont 2 personnes en blouse blanche et la troisieme personne avait une blouse verte et finrent me voir . la personne qui avait une blouse verte s'approcha de moi me dit que c'etait une veterinaire et les autres personnes: ses assistants, et m'examina: elle commenca par me palper mon ventre ensuite mon cou et pour finir mon excroissance.Elle me demanda combien je pesais. je lui repondis que je faisais 30 Kilos.

A ce moment, elle me dit que je devais prendre du poids pour effectuer le stage et pour cela que je devais me faire engraisser. les 2 personnes en blouse blanche apporterent un appareil pour engraissement. Ils installerent l'appareil sur la table : il s'agit d'une sorte de pompe avec un reservoir et un tuyau transparent.

ils me positionerent sur mon ventre , me sanglerent pour eviter que je ne bouge, et m'enfoncerent le tuyau par la bouche.puis ils mirent l'appareil en marche.ils m'expliquerent que mon engraissement allait durer 20 jours, et que chaque jour je devais ingurgiter 2 Kg de la preparation pateuse.En faisant le calcul, ils me dirent qu'a la fin de mon engraissement j'aurais pris environ 40 kilos.

au bout des 20 jours, ne pouvant plus bouger, les 2 personnes en blouse me remirent sur le dos. ils attacherent au niveau de l'extremité de mon excroissance une chaine de levage qui est reliée a un monorail.Apres avoir appuyé sur un bouton, je me retrouvais suspendu par mon excroissance avec les bras ballants. les personnes en blouse me pousserent par l'intermediaire du monorail jusqu'a la bascule à glissiere ou ils me pesérent. Et la ils annoncerent le poids que je faisais: 70 Kilos. ils me reinstallerent sur la table et m'enleverent la chaine de levage au niveau de mon excroissance , la veterinaire vint me reexsaminer, une fois qu'elle eu terminé elle demanda a ma famille de venir et de ce fait je pus m'assoir sur le bord de la table. ma famille arriva et porterent tous une blouse.

la veterinaire expliqua à mes parents et à moi que j'avais le poids reglementaire pour effectuer le stage avec les assistants et me demanda de me rallonger sur la table pour qu'elle puisse me remettre la chaine de levage au niveau de mon excroissance car les assistants devaient me transporter jusqu'au local du stage par l'intermediaire du monorail. et c'est ce que je fis.

A ce moment la, les 2 personnes en blouse blanche expliquerent que c'etaient des bouchers et qu'ils devaient m'emmener dans un abattoir qui etait adjacent à l'hopital .

les bouchers m'expliquerent que les animaux de boucherie destinés à l'abattoir sont abattus vers 5,5 mois, les animaux sont adultes vers 10 mois. Et quand l'adaptant à l'age adulte de 18 ans, l'age d'abattage est de 10 ans. Et cela correspondait exactement à mon age.

Et que ce n'etait pas un abattoir comme on pouvait en voir en video sur internet. Les bouchers qui travaillent dans cet abattoir prennent le temps pour le respect et la compassion des animaux destinés a la consommation humaine. Le but c'est de ne pas faire souffrir l'animal.

En entendant les mots "bouchers" , "abattoir" et "consommation humaine" , je compris ce qu'ils voulaient faire de moi : c'etait de me transformer en viande de boucherie, A ce moment la, mon frere appuya sur le bouton, et je me retrouvais suspendu dans le vide les bras ballants et je me mis a hurler et à me debattre car je m'imaginais deja decoupée en morceaux et installée dans un etal de boucherie.

Je commencais à avoir les larmes aux yeux. En me voyant ainsi , mes parents demanderent aux bouchers de me remettre sur la table. et c'est ce qu'ils firent, ils m'enleverent la chaine de levage , une fois qu'ils eurent fait cela je me mis à pleurer à chaudes larmes.

mes parents s'approcherent de moi, ils m'enlacerent et ils me demanderent de me calmer pour eviter que je sois stressée car cela entraine une production de toxine nefaste pour la qualité de la viande. ils m'expliquerent que je devais aller a l'abattoir avec les bouchers car c'etait une contrepartie qu'ils avaient accepter à contre coeur pour ne pas payer l'operation. Puis ce fus autour des bouchers de venir vers moi, ils me firent rappeler comment c'etait passer le 3eme test: la, je leur expliquais que j'avais ete sectionnée en deux au niveau de ma nagoire caudale et que je fus surprise que j'etais encore vivante apres que l'on m'ai decoupée . ils m'expliquerent que si j'allais à l'abattoir , c'etait ce qui allait se passer mais que j'allais etre inconsciente et qu'il fallait leur faire confiance .Car ils n'auraient pas proposés cela à mes parents si je devais mourir. Et que meme si je n'y allais pas, ils m'y emmeneraient de force.

de ce fait , je leur demanda de me remettre la chaine de levage au niveau de mon excroissance et je me retrouva suspendue la tete en bas, et les bouchers me conduisirent ainsi à l'abattoir par l'intermediaire du monorail electrique .Et sur le chemin qui m'emmene à l'abattoir, j'entendis les deux bouchers qui m'accompagnaient parler à d'autres bouchers qui eux aussi accompagnaient des etres hybrides moitié humain moitié animaux qui ont ete créé comme moi à l'hopital jusqu'à l'abattoir.

une fois arrivée à l'abattoir , les bouchers me mirent en stabulation avec les autres hybrides ( le haut etait constitué de la partie humaine et le bas de la partie animal( mi humain mi chevre, mi humain mi cochon, mi humain mi bovidé, mi humain mi poisson ,mi humain mi volaille, etc.... nous etions environ une vingtaine d'hybrides et nous étions tous installés dans une grande piece ou il y a environ 20 lits et une salle de jeux. Au dessus de chaque lit il y avait un monorail, il se dirigea vers la salle d'abattage.

apres deux jours de repos, on nous reveilla de tres bonne heure, à chaque bout de nos lits se trouva un boucher. ils nous porterent dans leurs bras et nous emmenerent dans une piece et on nous expliqua comment nous allions etre abattu.

et que l'abattage de chaque hybride allait etre filmé.

pour cela il y avait plusieurs etapes:

1) immobilisation

2) etourdissement par percussion cranienne

3) la saignée

4) l'habillage

et des fois suivant les hybrides: nous subirions l'abattage rituel: La dhabiha qui est une autre technique d'abattage.

une fois l'explication terminée, on nous ammena dans la salle d'abattage.

Le boucher me fit voir la camera qui allait filmer mon abattage.

Le boucher me mit sur une table pour m'immobiliser puis appliqua sur mon crane le pistolet d'abattage qu'il declancha et je perdis immediatement connaissance.

une fois revenue a moi, je me rendis compte que j'etais dans le lit en stabulation et ma famille à coté de mon lit. Le boucher demanda à ma famille de se rendre en salle de debriefing Et je me rendis compte que je n'avais plus de nageoire caudale, ni d'ecailles mais à la place du muscle. le boucher m'expliqua que lors de ma transformation en sirene, les chirurgiens avaient inserés en moi les genes de poissons, volailles, mais aussi les genes de muscles car cela avait pour but de me transformer en viande universelle . Et que comme mon excroissance etait un muscle il ne pouvait plus mettre de chaine de levage au niveau de mon excroissance car elle est lisse et qu'avec mon poids je risque de glisser hors de la chaine de levage: il fallait que soit qu'il y ait des aspérités au niveau de mon excroissance, soit transpercer le muscle avec le croc de boucherie.

le boucher en voyant que j'hesite me suggera la premiere methode car la deuxieme etait plus douloureuse. il me dit que la deuxieme methode sera plus adaptée quand j'aurais acquis plus d'experiences en temps que viande de boucherie.

et du coup pour pouvoir faire les aspérités au niveau de mon excroissance, le boucher commenca à me ficeler comme un roti. Et me laissa mes bras libre de mouvement.

Et on nous demanda de nous rendre en salle de debriefing pour observer comment mon abattage s'est deroulé. Et du fait que j'etais ficelée, le boucher me mis sur un chariot et me transporta ainsi jusque dans la salle de debriefing.

une fois qu'il m'avait installé , le boucher mis en marche la video.

et je pus voir se qui s'etait passé apres ma perte de connaissance.

Sur la video le boucher suspenda mon corps inerte par mon excroissance, et trancha la gorge. et une fois le sang completement parti de mon corps inerte. le boucher l'eventra il en sorti les ovaires et le vagin ainsi que les viceres.

une fois les organes enlevés et la tete enlevée, le corps subit la fente en demi.

il decoupa le corps en differents morceaux et furent mis dans des barquettes. ces barquettes sont destinées a la boucherie. sur les etiquettes il y avait de marqué " steacks de sirene" , " cotelettes de sirene", "foie de sirene", etc...

Et voila comment je suis devenue de la viande de boucherie pour la premiere fois.

Une fois la video terminée, ma famille decouvrit que j'etais ficelée et decida de me suivre, le boucher emmena le chariot ou je me trouvais jusqu'en cuisine. Une fois arrivée sur place, les cuisiniers me porterent et m'installerent sur la table.

ils me peserent grace a la bascule a glissiere et ils expliquerent que le temps de cuisson d'un roti se calcule ainsi:

15 min pour la premiere livre (500g), puis rajoutez 10 min par livre supplementaire sans les os ( les os representent 15% du poids). Et que comme je pesais 30 Kg avec les os, la cuisson allait durer 8 H et 35 min.

apres m'avoir remise sur la table, les cuisiniers me firent des entailles sur mon corps et dans chacune d'elle ils y insererent des petits bouts d'ails. Et ils m'aspergerent d'huile.

ensuite, ils m'installerent en entiere dans un plat, puis dans le four et la cuisson commenca a se faire. Je commencais a avoir de plus en plus chaud, et apres environ 15 min dans le four, les cuisiniers sortirent le plat et m'arroserent avec de l'eau.Et ensuite ils m'arroserent toutes les 30 min pour eviter que mon corps ne seche, et apres 3 heures de cuisson je commencais a suffoquer comme dans un sauna. Apres 15 min de suffocation je perdis connaissance jusqu'a la fin de la cuisson,

une fois la cuisson terminée, les cuisiniers sortirent le plat du four et le mirent sur la table, Et ils s'aperçurent que j'etais encore vivante: que je respirais toujours apres avoir passée plus de 8H et 35 min dans le four. Mais je ne pouvais plus bouger car j'etais entierement grillée. A ce moment la, un des cuisiniers prit un couteau et me decoupa en tranches. et il les servi a toutes les personnes reunis pour le repas.

Apres le repas il ne restait plus que ma tete, et mon corps entier se regenera au bout de 50 min

les bouchers et cuisiniers m'expliquerent que des fois ils auraient besoin de moi pour leurs recettes et cours avec leurs apprentis. et ils me dirent que je serais payée comme un commis de cuisine et suivant les circonstance je recevrais une prime.

de ce fait, j'accepta avec joie de devenir officiellement de la viande de boucherie. car je savais que mon corps se regenererait sans cesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents